05/11/2021 16:31:22

Noël arrive...

Catégories : Actualités

Enfin… Le retour de la période préférée de l’année de beaucoup de Français : NOËL !

Qui dit Noël dit dimanche au chaud sous le plaid devant des films en buvant un délicieux chocolat chaud (à la cannelle) (lien article de blog « Chocolat chaud à la cannelle »), dit musiques de Noël (restez connectés, une playlist de Noël vous attend bientôt), mais surtout, dit cadeaux de Noël et marchés de Noël !

Toute l’année, on a plein d'idées de cadeaux à demander à nos proches pour les fêtes, mais quand vient Noël… plus rien (en tous cas, c'est le cas dans notre bureau !).

C’est pourquoi aujourd’hui l’équipe Club’ va vous aider à trouver des idées de cadeaux pour vos proches, ou pour vous-même d'ailleurs.

Prenez-y vous dès maintenant pour ne pas commencer à stresser une semaine avant ou pire : arriver les mains vides le jour J !

Liste de cadeaux :

• Pour maman :

- Optez pour une bouilloire ou une théière, ou même une machine à thé (Club' est là pour vous aider à choisir)

- Une bouteille isotherme Qwetch - on peut même les personnaliser !

• Pour papa :

- Un bon vin ou un appareil pour carafer les bouteilles qu'il a déjà

• Pour mamie :

- Un savoureux thé

- Un cadeau fait maison (bougie...)

• Pour papy :

- Un plaid chauffantchauffe-piedsceinture lombaire pour qu'il puisse lire le journal bien au chaud

- Un album photo regroupant de nombreux souvenirs et beaux moments ne pourra que lui faire plaisir

Pour notre amoureux(se) :

- Un moment à deux pour les amoureux (spa, weekend, restaurant…)

Mais, à Noël, un des nombreux plaisirs de l’équipe Club’, ce sont également les marchés de Noël !

Étant basés à quelques minutes de Strasbourgcapitale de Noël –, nous avons la chance de pouvoir profiter de l’un des plus beaux marchés de Noël de France et de déguster du bon vin chaud avec une bonne crêpe sucrée pour certains ou un bretzel salé pour d’autres.

Que vous habitiez en Alsace ou autre part en France, nous vous invitons à (re)découvrir les fabuleux marchés de Noël et ainsi de vous plonger dans l’ambiance magique de Noël.

Mais pour les alsaciens, nous vous avons concocté une petite liste des plus beaux marchés de Noël de notre magnifique région :

• Strasbourg, capitale de Noël (du 26 novembre au 29 décembre)
  • Colmar et Obernai (du 26 novembre au 29 décembre et du 20 novembre au 2 janvier 2022)
  • Kaysersberg (du 26 novembre au 21 décembre : tous les vendredis, samedis et dimanches)
  • Riquewihr (du 27 novembre au 22 décembre)

♥ Et vous, quel est votre marché de Noël préféré ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire !

Produits associés