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Frais de port et livraison

Les articles achetés sur club-electromenager.fr ne sont livrés qu'en France métropolitaine et à Monaco, à l'adresse de livraison indiquée dans la commande.

FRAIS DE PORT

Les frais de port vous sont offerts sur tous les articles du site, profitez-en !

L'expédition se fait rapidement : les commandes passées avant 11 h 45 les jours ouvrés sont expédiées le même jour. Celles qui sont enregistrées à partir de 11 h 45 sont expédiées le lendemain (ou le prochain jour ouvré). Les délais d'acheminement vont de 24 à 72 h après l'expédition, selon disponibilité du mode de transport pour l'article et choix par le client :

1. La POSTE, avec SO COLISSIMO : de 48 à 72 h après l'expédition

Avec cette offre exclusivement dédiée au commerce en ligne, vous avez la possibilité de choisir votre lieu de livraison au moment de votre commande :

  • A votre domicile (la version avec signature permet de retrouver un colis facilement, notamment quand il a été remis à un voisin ou au gardien de votre immeuble)
  • Sur rendez-vous : possible sur Paris, entre 17 h et 21 h 30. Un SMS vous prévient le matin de l'arrivée de votre colis, de la possibilité de le recevoir à domicile le soir même ou dans les jours suivants. Un supplément de 3 € vous est demandé dans ce cas.
  • A l'espace Cityssimo que vous choisissez : nos amis d'Ile de France, Lyon, Lille et Nantes qui ne sont pas toujours chez eux pour recevoir leur commande peuvent désormais retirer leurs colis dans les espaces-colis "Cityssimo" de La Poste 24h/24, 7j/7 sans frais supplémentaires (voir liste des espaces Cityssimo sur http://www.cityssimo.fr/). Coliposte vous prévient de l'arrivée de votre colis par mail ou SMS. Attention : garde des colis pendant 10 jours ouvrables, après quoi le colis nous est retourné. Une réexpédition ne peut se faire qu'à la charge du client qui n'a pas cherché sa commande à temps.
  • Au bureau de poste le plus proche de votre domicile ou de votre lieu de travail (garde des colis pendant 10 jours ouvrables, après quoi le colis nous est retourné. Une réexpédition ne peut se faire qu'à la charge du client qui n'a pas cherché sa commande à temps). Coliposte vous prévient de l'arrivée de votre colis par mail ou SMS.
  • Chez le commerçant que vous choisirez sur une liste visible pendant le processus de commande. Coliposte vous prévient de l'arrivée de votre colis par mail ou SMS. Garde des colis pendant 10 jours ouvrables, après quoi le colis nous est retourné. Une réexpédition ne peut se faire qu'à la charge du client qui n'a pas cherché sa commande à temps.


2. Ici Relais ou livraisons à domicile en 24 à 48 h


Certains produits volumineux (par exemple des tables à repasser ou des centres de repassage) ne peuvent pas être confiés à la Poste. Dans ce cas ils sont transportés par notre partenaire DPD (Exapaq), qui couvre toute la France. Ces produits ne peuvent être livrés qu'à domicile.

Pour les autres produits, vous avez le choix entre :

  • la livraison à domicile par DPD (Exapaq)
  • ou le dépôt chez un des 6000 commerces de proximité du réseau relais Pickup ("Ici Relais") où vous pourrez chercher votre commande.


Nos colis sont expédiés depuis l'Alsace. Ils peuvent vous être livrés en 24 h dans la majorité des départements de France métropolitaine, à l'exception de la Corse et de certains départements du Sud-Ouest et de la Bretagne livrés en 48 h. DPD ne livre pas le samedi. Par contre, les colis déposés en relais les jours ouvrés peuvent être cherchés le samedi ou même le dimanche selon le cas (consulter les horaires du relais choisi).

Ces délais sont indicatifs. Nous ne pouvons pas être tenus pour responsables des conséquences liées aux retards d'acheminement, notamment en cas d'événements tels qu'intempéries, cas de force majeure ou relevant du fait du transporteur.

Lorsque le point relais choisi par l'Acheteur est indisponible (fermeture inopinée par ex.), le colis peut être dirigé vers le point relais le plus proche par le transporteur. Le transporteur peut donner l'information directement par sms à l'Acheteur s'il dispose de son numéro de téléphone portable, ou au site qui fera de son mieux pour prévenir le client. Le site ne peut être tenu pour responsable de cette modification dans la livraison.