icon_facebookicon_google-plusicon_paymenticon_pinteresticon_qualityicon_shippingicon_staricon_twitterillus_bankwireillus_CBillus_chequeillus_phonelogo_avis-verifieslogo_paypallogo_ukoo

Satisfait ou remboursé

Club-electromenager s'engage à vous rembourser si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat !

Selon l'art. L121-20 du Code de la Consommation, l'acheteur dispose en effet d'un délai de 14 jours à compter de la date de livraison de sa commande pour retourner un article qui ne lui convient pas et demander le remboursement sans pénalité. En cas de rétractation, les frais de retour sont à la charge de l'acheteur.

Si l'acheteur souhaite acheter un autre produit, il devra saisir une nouvelle commande.

Nous contacter en mentionnant votre numéro de commande pour que nos équipes organisent le retour de votre colis.