En raison de la trêve pascale et de notre inventaire annuel, les livraisons seront interrompues entre le jeudi 28/03 après-midi et le mardi 2/04 fin de journée. Merci de votre compréhension !

11/01/2023 10:26:56

Les bonnes résolutions

Catégories : Actualités

Chaque année, on se dit qu'une fois les fêtes de fin d'année terminées et la nouvelle année commencée, la vie sera à nouveau plus légère... On aura plus de temps pour prendre soin de nous, les journées ne seront plus synonymes de courses effrénées et surtout, les repas seront plus légers ! Mais que nenni, la réalité nous rattrape vite ! À partir de début janvier, c'est reparti... L'Épiphanie, le Nouvel An chinois, la Chandeleur, la Saint-Valentin, Pâques... Voici juste un petit échantillon de ce qui nous attend durant les 3 premiers mois de l'année. Ces fêtes qui vont nous faire courir dans les magasins, les supermarchés, les fleuristes et autres commerces.

Chaque année, on se dit qu'une fois les fêtes de fin d'année terminées, on prendra de bonnes résolutions pour la nouvelle année. On se met au sport, on arrête de fumer, on décide de boire avec modération, on fait du régime. Bref, la liste peut-être longue ! Que de belles décisions qui nous donnent l'impression que notre vie sera plus belle et légère d'ici 6 mois !

Chaque année, on se dit qu'une fois les fêtes de fin d'année terminées, les nouvelles résolutions prises et souvent déjà abandonnée, que l'année va être longue avant de pouvoir retenter notre chance, de nous offrir une nouvelle possibilité de devenir une meilleure version de nous-même. Alors on culpabilise et on est déçu par la simple pression que l'on se met à nous-même.

Chaque année, on se dit qu'une fois les fêtes de fin d'année terminées, le mois de janvier sera plus ensoleillé, qu’il nous portera doucement vers le printemps. Malheureusement, on maudit souvent dès le matin cette période froide et pluvieuse, les semaines s'enchaînent et souvent, la pluie devient notre meilleure amie.

Alors cette année, on va se poser une question. « Pourquoi est-il nécessaire de se faire tellement de mal à une période de l'année où l'on a le plus besoin de réconfort ? »

Cette année Club vous propose de n'avoir qu'une seule résolution à tenir : profiter de l’instant présent tout au long de l’année, sans stress, sans pression !

La bonne résolution de Club ? Vous aidez à tenir votre résolution !

Et si on commençait tout de suite à respecter cette belle résolution ? Ce dimanche, pas de sport et pas de régime ! On en profite pour se prélasser, passer du temps en famille, pâtisser, cuisiner et profiter de notre ami le plaid sur un canapé moelleux. Pourquoi pas accompagné d’une bonne tasse de thé ou d’un chocolat chaud ?

Retrouvez-nous prochainement sur le blog, on vous partagera très vite de belles astuces et idées d’activités parfaites pour profiter de l’instant présent, pour profiter de cette merveilleuse année sans complexes et sans restrictions.

- En attendant, on en profite pour vous transmettre tous nos vœux de bonheur pour cette merveilleuse année 2023 qui se profile devant nous ! -

Produits associés