En raison de la trêve pascale et de notre inventaire annuel, les livraisons seront interrompues entre le jeudi 28/03 après-midi et le mardi 2/04 fin de journée. Merci de votre compréhension !

06/12/2021 09:00:00

Faire des cartes de Noël maison

Catégories : Actualités

Hello à toutes et à tous !

Noël se rapproche à grand pas, alors quoi de mieux que de faire tous les préparatifs ?

Après vous avoir proposé des idées de cadeaux à offrir à vos proches et une petite liste de nos beaux marchés de Noël, aujourd'hui l'équipe Club' va vous conseiller et vous aider à fabriquer vos belles cartes de Noël.

Pour ce faire, il vous faudra plusieurs outils/accessoires :

- Du papier à lettres (avec motifs ou neutre)

- Des petits autocollants

- Des accessoires pour la décoration (comme des mini Pères Noël ou lutins par exemple)

- Du ruban

- Des ciseaux

- De la colle

Pour la réalisation, il n'y a rien de plus simple…

Pour le papier à lettre, vous avez 2 possibilités :

- Pliez le en 2 (de sorte que vous puissiez écrire à l'intérieur)

- Coupez la moitié (de sorte de pouvoir écrire au dos, sans le plier)

Écrivez le texte désiré, dans l'emplacement dédié.

Et vous pouvez même également coller (là où vous allez écrire la carte), un autre papier de la même taille mais d'une autre couleur afin de faire ressortir le texte.

Pour décorer le tout, vous pouvez y ajouter des autocollants de Noël selon vos goûts… ou même du ruban adhésif décoratif !

Refermez la carte, et attachez une petite corde en raphia, le tout en accrochant une petite décoration, comme un petit lutin, ou un petit Père Noël.

On espère que notre petit article vous aura aidé à réaliser de jolies cartes pour vos proches.

Et comme toujours, envoyez-nous vos plus belles créations par mail à l'adresse eboutique@arb-sas.fr.