En raison de la trêve pascale et de notre inventaire annuel, les livraisons seront interrompues entre le jeudi 28/03 après-midi et le mardi 2/04 fin de journée. Merci de votre compréhension !

01/09/2021 08:00:00

La Bucket List du mois de Septembre et Octobre

Catégories : Actualités , Bucket-list

Ça y est, l'été touche à sa fin et il est temps de se préparer pour la rentrée… Même si la météo n'a pas été très clémente avec nous, toute l'équipe de Club' reste motivée, et nous avons hâte de partager notre Bucket list de septembre et octobre avec vous !

Une fois août passé, il faut reprendre un rythme normal et se préparer pour l'automne. Les journées se raccourcissent, mais ce n'est pas une raison pour broyer du noir ! Au contraire, c'est une période idéale pour prendre soin de soi et prendre le temps de s'organiser pour éviter de courir partout.

Dans cette Bucket list, vous trouverez quelques idées pour allier l'utile et l'agréable, et pour profiter des derniers rayons de soleils avant l'hiver :

Bucket List Septembre et Octobre

Si vous vous lancez dans une des activités que nous suggérons, n'hésitez pas à nous envoyer des photos à eboutique@arb-sas.fr, vous savez que nous adorons avoir de vos nouvelles ! Et si vous avez d'autres idées pour les mois qui viennent, nous sommes à votre écoute.

À très vite, l'équipe Club'