18/06/2021 10:12:47

Préparer des cocktails sans alcool

Catégories : Actualités , Recettes

Préparer des cocktails sans alcool

Envie de tout le plaisir de savourer un délicieux cocktail sans mal de tête le lendemain ?

Que vous soyez le "sam", future maman ou que vous ne buvez tout simplement pas d’alcool, les cocktails sans alcool (ou mocktails) sont la solution pour vous ! L’équipe de Club vous a préparé le top 3 de ses mocktails préférés pour siroter des boissons rafraîchissantes et colorées sans alcool !

Profitez de boissons saines réalisables en toute simplicité pour impressionner vos convives ! A vous les boissons hautes en goûts et en couleurs pour plonger dans l’ambiance estivale avec des mélanges qui raviront les petits comme les grands.

Le pink mocktail

Pressez 2 ou 3 citrons jaunes. Ajoutez environ 1 kg de framboises, 100 cl de jus de litchi et le jus de citron dans un blender. Servez au verre et agrémentez de fruits rouges pour la décoration.

Pamplemousse, citron vert, verveine

Faites infuser 1 L de verveine et laisser refroidir. Pressez 2 pamplemousses et 1 citron vert et ajoutez du sucre (entre 1 et 3 cuillères à soupe, selon votre préférence). Ajoutez le mélange pamplemousse-citron à la verveine refroidi, bien mélangez. Servez frais avec quelques feuilles de menthe.

Tonic blanc

Placez des glaçons au fond du verre, quelques rondelles de concombre et des baies de genièvres. Remplissez à moitié le verre avec un vin pétillant sans alcool et complétez avec du tonic. Mélangez et trinquez !

Tchin !