18/01/2021 16:02:44

Passer un moment cosy devant un film feel-good

Catégories : Actualités

Comment passer une soirée agréable au mois de janvier ?

Bonjour à tous ! Nous espérons que vous allez bien en cet hiver glacial et en ce jour un peu particulier. Pourquoi particulier ? Car aujourd’hui, c’est le blee Monday ! Eh oui, alors qu’une grande partie de la France est couverte de son manteau de neige, nous célébrons le jour le plus déprimant de l’année (d’après des calculs scientifiques). Additionnons ces deux facteurs au couvre-feu qui nous invite à nous retrouver à notre domicile chaque soir à 18h00, cela donne une ambiance propice aux soirées home made. Et chez Club, notre équipe commence à avoir une certaine expérience dans l’organisation de soirées maison. C’est pourquoi, nous avons décidé de vous partager quelques idées pour vous aider à mieux vivre la situation.

Dans la catégorie soirée agréable je demande la soirée visionnage de films feel-good. En effet, existe-t-il vraiment des soirées plus agréables que celles passées sous un plaid à manger et rigoler ? Pas si sûr, surtout en ce moment !

Afin de vous aider à organiser votre soirée, voici le TOP 10 des films feel-good que notre équipe affectionne tout particulièrement !

TOP 10 des films feel-good

1. Harry Potter à l’école des sorciers
  2. Le journal de Bridget Jones
  3. The Holiday
  4. Lala Land
  5. Good Morning England
  6. Forest Gump
  7. Mes meilleures amies
  8. Big Fish
  9. Love Actually
  10. Intouchable

Préparer la soirée parfaite

Mais avant de commencer à regarder un film feel-good, il faut organiser la soirée et cela ne demande qu’un tout petit peu de préparation... Rien de bien compliqué, ne vous inquiétez pas ! Il faudra simplement veiller à être entouré de personnes sympathiques et de plaids, à avoir une boisson chaude à disposition (ou fraîche si vous préférez) et avoir un délicieux seau rempli de pop-corn.

Et parce que chez Club on aime vraiment vous faire plaisir, voici la délicieuse recette des pop-corn aromatisés à réaliser avec la machine à pop-corn FC150.

La recette du pop-corn aromatisé à votre goût : sucrés, salés, à la cannelle, au curry…

Ingrédients

1 mesurette d’huile végétale

1 dosette de grains de maïs

Sucre, sel, curry ou autre, à volonté, selon votre goût.

Préparation

Versez l’huile sur le socle, les grains de maïs, votre assaisonnement.

Allumez l’appareil et admirez le travail !

C’est aussi simple que ça !

Maintenant que tout en prêt, nous vous souhaitons de passer un agréable moment. Surtout, n’hésitez pas à nous partager votre soirée feel-good parfaite, mais aussi la liste de vos films préférés.

À très vite !