En raison de la trêve pascale et de notre inventaire annuel, les livraisons seront interrompues entre le jeudi 28/03 après-midi et le mardi 2/04 fin de journée. Merci de votre compréhension !

02/11/2021 11:35:12

La Bucket List du mois de Novembre et Décembre

Catégories : Actualités , Bucket-list

Alors… pas trop compliqué ce passage au froid ?

Et oui, nous voilà rentrés dans la fameuse période… Certains l'adorent et d'autres la détestent.

Mais pas de panique ! Pour ceux qui n'apprécient pas cette dure période, l'équipe de Club' a pensé à vous et vous a concocté plusieurs petites activités à réaliser en ces temps moroses afin de ne pas trop déprimer.

Et puis, il faut voir le bon côté des choses, certes le froid s'installe, mais pensez aux soirées sous un plaid, bien au chaud, ou encore à aller à la neige… c'est trop chouette !

Pour être sûr de ne pas vous ennuyer, découvrez sans plus attendre notre Bucket list du mois de Novembre et Décembre :

Comme d'habitude, si vous réalisez une ou plusieurs de nos activités, n'hésitez pas à nous envoyer une petite photo à l'adresse eboutique@arb-sas.fr, vous savez que nous adorons voir vos créations !