04/03/2021 10:35:33

La Bucket List du mois de Mars et Avril

Catégories : Actualités , Bucket-list

Courage, la pluie, la neige et les températures hivernales sont bientôt derrière nous. Petit à petit, nous nous approchons du printemps (plus que 16 petits jours à tenir) !

Les journées sont déjà de plus en plus longues et la nature se réveille petit à petit. Les premiers bourgeons commencent à apparaitre sur les arbres et arbustes. Les paysages ne sont pas encore très colorés, mais pour vous faire patienter jusqu’au premier petit-déjeuner que vous allez prendre sur votre terrasse en écoutant le chant des oiseaux, nous vous avons concocté une petite liste d’activités gourmandes à réaliser.

Sans attendre, découvrez tout de suite notre bucket list des mois de mars et avril :

Comme pour notre précédente bucket list, nous vous partagerons différents articles afin de vous faire découvrir des recettes et des activités de saison proposées dans la bucket list.

N’hésitez pas à nous partager des idées d’activités à réaliser dans l’attente des beaux jours.

À très vite, l’équipe Club.