01/05/2021 07:30:00

La Bucket List du mois de Mai et Juin

Catégories : Actualités , Bucket-list

Les beaux jours sont enfin arrivés ! Il est temps de mettre de côté le ciré et les bottes de pluie et de faire de la place à la chaise longue et la crème solaire.

Le printemps est pour beaucoup, synonyme de retour à la vie. La nature se réveille, les arbres bourgeonnent, les fleurs fleurissent et les premiers fruits apparaîtront bientôt dans le jardin. Quoi de mieux pour se remonter le moral ?

Il est temps de profiter de ces beaux moments ensoleillés qui boostent le moral pour dynamiser nos journées et profiter de chaque instant.

Avec toute l’équipe Club’, nous vous avons concocté une bucket list printanière et pleine de couleurs pour ne rien louper de ces beaux mois de mai et juin. Pâtisserie, plantation, rafraichissement et bon temps sont au programme. De quoi régaler les plus gourmands d’entre vous.