En raison de la trêve pascale et de notre inventaire annuel, les livraisons seront interrompues entre le jeudi 28/03 après-midi et le mardi 2/04 fin de journée. Merci de votre compréhension !

01/01/2022 09:09:09

La Bucket List du mois de Janvier et Février

Catégories : Bucket-list

Bonjour tout le monde !

Nous nous retrouvons pour cette (on l'espère) belle année 2022… que le temps passe vite !
Tout d'abord, toute l'équipe Club' vous souhaite une bonne année et espère que vous avez passé de belles fêtes de fin d'année auprès de vos proches.

Malgré le contexte actuel dans lequel nous sommes depuis maintenant 2 ans, Club' vous a, comme toujours, préparé une petite liste d'activités à faire pour ce premier bimestre afin de se changer les idées !

Voici donc notre bucket list du mois de janvier et de février de cette nouvelle année :

A très vite pour le prochain article !