En raison de la trêve pascale et de notre inventaire annuel, les livraisons seront interrompues entre le jeudi 28/03 après-midi et le mardi 2/04 fin de journée. Merci de votre compréhension !

06/01/2021 15:38:55

La Bucket List du mois de Janvier et Février

Catégories : Actualités , Bucket-list

Une belle année 2021 s’annonce et nombreux d’entre nous l’avons débuté avec de nouvelles (bonnes) résolutions. Eh oui, pouvons-nous vraiment passer à côté de ces nouvelles promesses que nous souhaitons absolument faire rentrer dans nos habitudes ? Non, car le début de l’année a une signification forte et représente un certain renouveau empli d’énergie et de bonne volonté.

Lorsque vous demandez autour de vous, certains vont faire attention à leur poids, d’autres vont arrêter de fumer et surtout, nombreux seront ceux qui vont prendre soin d’eux. Disons que si ces résolutions améliorent votre quotidien, nous ne pouvons que vous encourager à les réaliser !

Après une année 2020 plutôt atypique, nous avons voulu participer à l’embellissement de chacun des mois de l’année 2021 et avons décidé de vous partager tous les 2 mois, sous forme de bucket list une dizaine d’activités de saison à réaliser et cela dans un seul but : vous permettre de passer du bon temps avec vous-même, vos amis et/ou votre famille. L’année 2020 étant terminée, c’est enfin le moment de prendre du temps pour se faire plaisir !

Évidemment, la bucket list est à adapter en fonction des envies et des passions de chacun, elle représente même un exercice sympathique à réaliser à chaque début de mois pour programmer les semaines à venir de moments et d’activités plaisantes. Cette liste positive ne pourra que égayer votre quotidien.

Pour jouer le jeu à 100%, nous avons demandé aux membres de l’équipe Club’ quelles sont les activités qu’ils souhaitent réaliser durant le mois de janvier et les avons donc listées ci-dessous. Sans plus attendre voici notre bucket list du mois de janvier et février :

Durant ces 2 prochains mois, nous allons vous faire découvrir plus en détail et avec un soupçon de gourmandise, comment notre équipe a réalisé et sublimé trois de ces activités ! Vous ne le savez peut-être pas encore, mais notre équipe est très gourmande et des astuces cuisines se sont glissées dans ces prochains articles.

Surtout, n'hésitez pas à partager avec nous vos idées d'activités et vos réalisation.  À très vite !