Theiere Cha Dao

• Capacité en mode bouilloire : 1.5 L
  • 5 programmes sont pré-enregistrés
  • 1 programme personnel
  • Compatible thé en vrac ou en sachet
  • Utilisable en mode bouilloire
  • Puissance : 2000 W

Une théière indépendante

Avec son infusion automatique, vous choisissez le type de thé et la force souhaitée et elle s’occupe du reste : la chauffe de l’eau, la descente du panier l'infusion, la remontée du panier et le signal prêt.

Intelligente et évolutive

Avec ses nombreuses fonctionnalités, la théière Cha Dao est une vraie théière intelligente. En effet, elle dispose de :

- 5 types de thés et 3 forces de thés pré-réglés

- 1 programme Personnel

- La température d’infusion est réglable de 50°C à 100°C (par paliers de 5°C)

- La durée d’infusion est réglable de 30 secondes à 10 minutes (par paliers de 30 sec.)

- Fonction de maintien au chaud de 60 minute

C'est également une théière évolutive grâce à sa fonction panier (déplacement cyclique du panier pour une libération optimale des arôme). De plus, elle est utilisable en mode bouilloire à température variable de 50°C à 100°C.

Confort et unique

L'appareil vous garantira un grand confort d’utilisation avec sa verseuse en verre pour une visibilité maximale mais également la facilité de mise en place du panier à thé.

Elle dispose également d'un affichage de l’évolution de température et de la durée d’infusion et mémorise également les derniers réglages utilisés. Elle est aussi équipée d'une fonction départ différé jusqu’à 24 heures.

Ses finitions irréprochables telles que la verseuse en verre trempé, le panier à thé inox massif ou encore le socle et la base inox satiné font de la théière QD870A de Riviera-et-bar un appareil unique.

Elle est également dotée d'un écran digital d’information, de boutons de commande rétro-éclairés et tous ses matériaux sont sans Bisphénol A.

Les petits plus de l'appareil

Notre Théière électrique est un appareil sans fil avec base pivotante 360° et dispose d'un enrouleur de cordon ainsi que d'une mise en veille automatique après 3 minutes de non-utilisation.

De plus, elle est munie d'une résistance protégée du contact de l’eau et d'une sécurité manque d’eau et surchauffe.

Sa capacité est d'1,2 L de thé / 1,5 L d’eau.

L'appareil est livré avec une cuillère doseuse spéciale thé.

Marque Riviera-et-Bar
Dimensions L 220 x H 260 x P 220 mm
Poids 2,4 Kg
Litrage 1.2 litre
Puissance 2000 W
Garantie 2 ans
Tension 220 - 240 V ~ 50 Hz
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

Trier l'affichage des avis :

Silvain C. publié le 10/12/2020 suite à une commande du 02/12/2020

5/5

Excellent produit, réellement. Le designer qui a mis au point cette théière automatique mériterait d'être connu. Je redécouvre grâce à cette machine design les saveurs de mes thés et infusions qui eux aussi sont passés à 5 étoiles! ChaDao est un produit de qualité absolument remarquable. Si j'avais à concevoir une théière automatique, je concevrai la même machine : températures choisies selon le thé, thermostat fiable, monte et baisse, départ programmable, maintien au chaud, filtre à thé large et pratique... La colonne magnétique apporte un confort d'utilisation inégalable. La carafe et ses accessoires se nettoient facilement. L'impression de sérieux qui se dégage de cette machine laisse penser que le designer s'est donné de la peine pour éviter l'obsolescence programmée. Même le site de Riv et Bar propose toutes les pièces détachées en cas de casse ou autre… Les buveurs d'au chaude n'ont évidemment pas besoin de cela. Pour une fois, je dirai que Cha Dao C'EST ma tasse de thé !!! ;)

Commentaire de Club' le 10/12/2020
Toute l’équipe de club-electromenager.fr vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le design ainsi que les différentes fonctionnalités de notre Théière Cha Dao. Nous mettons un point d'honneur à vous offrir la meilleure expérience.

Voir les échanges Masquer les échanges

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour profiter de nos remises et connaître nos dernières nouveautés