Machine à barbe à papa FC330 - Siméo
- Compatible sucre et bonbons durs
- Puissance : 420 W
Simple d’utilisation et conviviale
Avec son design inspiré des années 50, la machine à barbe à papa FC330 réalise facilement de belles et délicieuses barbes à papa colorées ! Alors pour un goûter d’anniversaire original, ou simplement pour faire plaisir aux plus gourmands, sortez votre machine à barbe à papa et vivez un instant de fête foraine dans votre cuisine !
Grâce aux éléments chauffants à quartz, la chaleur est uniforme et la montée en température est rapide.
Une protection antiprojections limite les déperditions. De plus, des pieds ventouses assurent la stabilité de l’appareil.
Pour un entretien aisé, la machine se démonte très facilement et les principales pièces sont compatibles lave-vaisselle.
Sucre ou bonbons durs ? À vous de choisir !
La machine à barbe à papa transforme sucre, ou bonbons durs, en une barbe à papa aérienne, moelleuse et fondante.
Il est ainsi possible d'utiliser du sucre en poudre classique, du sucre vanillé, du sucre à la fleur d'oranger, du sucre coloré, du sucre aromatisé ou encore des bonbons durs de votre choix.
A savoir également...
La machine à barbe à papa FC330 est vendue avec : 2 cônes en plastiques réutilisables et 1 mesurette à sucre.
Marque | Siméo |
Poids | 1,5 kg |
Puissance | 420 W |
Couleur | Rouge |
Garantie | 2 ans |
-
Notice d'utilisation FC330