icon_facebookicon_google-plusicon_paymenticon_pinteresticon_qualityicon_shippingicon_staricon_twitterillus_bankwireillus_CBillus_chequeillus_phonelogo_avis-verifieslogo_paypallogo_ukoo

Thermal Cooker Electrique TCE610 - Siméo

Promo
Thermal Cooker TCE610 Agrandir

99,99 €TTC

dont 0,30 € d'eco-participation

En stock

Siméo

  • Cuisson nomade
  • 2 cuves inox (2 L + 5 L)
  • Cuves compatibles tous feux
  • Branchement : prise secteur ou connexion 12 V

Plus de détails

Posez une question sur ce produit

Description détaillée

Découvrez la cuisine nomade

Il nous arrive trop souvent de nous priver d’un repas équilibré, savoureux et chaud car les conditions nous en empêchent. Le manque de temps à passer en cuisine, l’absence de matériel, un imprévu de dernière minute etc.

Et oui, au travail, lors d’une randonnée ou sur une aire de repos il est très rarement possible de pouvoir déguster librement un poulet basquaise ou un pot-au-feu fraichement cuisiné.

Heureusement, à tout problème sa solution ! Mais quelle solution exactement ? Celle de la cuisine nomade au Thermal Cooker !

Mais quel est le secret de cette cuisine nomade au Thermal Cooker ?

Nous allons vous le donner ! Pour faire simple, le Thermal Cooker s’utilise en 3 étapes et permet de débuter la cuisson d’un plat à la maison pour la terminer où vous le souhaitez.

  • 1 ère étape : La préparation

Cette première étape consiste essentiellement à la préparation des ingrédients et englobe l’ensemble des tâches à effectuer avant de pouvoir laisser mijoter tranquillement le plat. À vous de jouer, émincez, détaillez, écrasez et saisissez vos ingrédients ! Nul besoin de casserole ou de poêle, la cuisson débute directement dans la cuve toute inox du Thermal Cooker.

  • 2ème étape : La cuisson active

Une fois la préparation terminée, vous allez pouvoir laisser cuire vos ingrédients grâce à une cuisson active. C’est-à-dire que vous allez laisser la cuve toute inox qui est compatible tous feux y compris induction sur votre plaque de cuisson pour faire mijoter votre repas. Cette étape dure en moyenne entre 5 et 20 minutes, l’essentiel étant que votre préparation puisse atteindre les 100 °C ce que vous pourrez constater grâce à une légère ébullition.

La cuve a deux épaisseurs pour une répartition parfaitement uniforme de la chaleur et une qualité gustative assurée.

  • 3ème étape : La cuisson passive

Une fois le temps de cuisson active terminé vous allez pouvoir retirer la cuve de la plaque de cuisson et l’insérer avec son couvercle au sein du Thermal Cooker. C’est à ce moment que la cuisson passive va débuter. Le couvercle en inox va permettre de préserver la chaleur et de l’enfermer dans la cuve.

Une fois que la cuisson passive aura débuté, vous pourrez être libre de vos déplacements. L’appareil n’a pas besoin d’être branché pour finaliser la cuisson ce qui vous permet de l’emporter où vous le souhaitez (une poignée de transport vous offrira une prise en main facile).

Pour en savoir plus sur la cuisson passive..

  • La cuisson passive est douce, à basse température, respectueuse des aliments qui conservent toutes leurs qualités gustatives et un maximum de nutriments.
  • Les aliments sont maintenus à température de dégustation durant plusieurs heures.
  • En cas de besoin, la cuisson passive peut être secondée par un apport de chaleur pour allonger le maintien au chaud, soit sur secteur soit sur connexion 12V (voiture, bateau, camping-car, ...).
  • Afin de permettre une cuisson passive parfaitement régulée et homogène, le thermal Cooker est équipé d’un contenant isotherme à double paroi avec matériau isolant haute densité.
  • À terme, la cuisson de votre plat vous aura permis d’effectuer une économie de 90% de votre consommation électrique.

La cuve principale de l’appareil propose une capacité de 4 litres vous permettant ainsi de préparer aisément des repas de famille. Une seconde cuve d’une capacité de 1 litre vous permettra une cuisson combinée.

Dorénavant, il n’y a plus de temps à perdre ! Préparez votre matériel de randonnée ou acceptez la réunion de 11h30, votre repas cuit tranquillement sans besoin de surveillance pendant que vous vaquez à vos occupations.

Caractéristiques

Marque Siméo
Dimensions L 280 x H 220 x P 290 mm
Poids 3 Kg
Capacité 4 litres
Couleur Inox et noir
Garantie 2 ans
Tension 240 V ~ 50/60 Hz - 12 V -- 3000 mA

Vidéo

Les avis de nos clients

5 1
Moyenne des avis :
  •  le 03/06/2019
  • 5/5
  • Suite à une commande du 23/05/2019
Un super produit grâce auquel non seulement on peut faire des plats délicieux (un livre de recettes très bien fait est joint) mais aussi faire des économiques d'énergie !

Fiche technique / documentation