icon_facebookicon_google-plusicon_paymenticon_pinteresticon_qualityicon_shippingicon_staricon_twitterillus_bankwireillus_CBillus_chequeillus_phonelogo_avis-verifieslogo_paypallogo_ukoo

Machine à pâtes Sans Gluten PMP500 - Riviera et Bar

Machine à pâtes Sans Gluten PMP500 Riviera & Bar Agrandir

300,30 €TTC

dont 0,30 € d'eco-participation

En stock

Riviera & Bar

Amateurs de pasta et de fait-maison ?

Capellini, linguine, raviolis, pâtes sans gluten, ... Avec la machine à pâtes PMP500 de Riviera-et-bar, vous pourrez réaliser toutes vos pâtes préférées en un seul geste.

Plus de détails

Posez une question sur ce produit

Description détaillée

Et si vous faisiez vous-même vos pâtes ?

Pour surprendre vos amis et votre famille ou simplement pour redécouvrir le goût des choses simples et saines, lancez-vous dans la confection de pâtes fraîches faites maison. Profitez ainsi d'un moment de plaisir en cuisinant et reprenez le contrôle sur le contenu de votre assiette. De plus, la confection de plats de pâtes permet de donner libre cours à son imagination. Colorées, en gratin, accompagnées de poisson ou servis avec des légumes de saison les pâtes sont un ingrédient de basse aux mille et une variations.

Les caractéristiques de la machine à pâtes PMP500 de Riviera et Bar

  • La machine à pâtes PMP500 de Riviera et Bar vous séduira par ses matériaux de qualité grâce à son corps en finition inox brossé et son bol en Tritan™.
  • Pour s’accommoder à votre régime alimentaire et à vos envies, la machine à pâtes propose 4 programmes automatiques :

          - pâtes classiques,

          - sans gluten,

          - aux œufs,

          - ravioli,

          - Plus un mode manuel pour chaque étape (pétrissage, extrusion et séchage).

 

  • Pour vous permettre de réaliser de nombreuses recettes, 8 moules sont fournis avec l’appareil :

          - capellini,

          - spaghetti classique,

          - spaghetti épais,

          - linguine,

          - tagliatelle,

          - rigatoni,

          - lasagne,

          - raviolis.

Lorsque vous ne serez pas en train de réaliser de délicieuses pâtes, vous pourrez ranger vos moules dans le tiroir prévus à cet effet.

 

  • Petites faims ou famille gourmande, réalisez jusqu’à 800 grammes de pâtes fraîches grâce à 600 grammes de farines en une seule préparation.
  •  L’appareil dispose d’une ventilation à l’extrusion ce qui permet un séchage plus rapide et évite que les pâtes se collent. 
  •  Le réservoir d’eau est spécialement conçu pour ajouter automatiquement et progressivement de l’eau pendant la phase de pétrissage.
  • Afin de mieux suivre la préparation, la minuterie s’affiche sur le panneau de commande.
  • Pour plus de sécurité, l’appareil ne démarre pas tant que le couvercle n’est pas correctement enclenché.
  •  Pour faciliter l’utilisation de l’appareil, un petit guide d'utilisation est imprimé sur le couvercle pour ne pas avoir à chercher la notice lors de la préparation d'une recette.

 

Le plus de cette machine à pâtes

On imagine souvent que la cuisine fait maison demande du temps. Entre la préparation, la cuisson et le nettoyage. Avec la machine à pâtes PMP500, il suffit simplement d'intégrer les ingrédients, de choisir le programme souhaité et de le lancer. La machine s'occupe du reste.

Le nettoyage est également très facile et rapide. Une fois la préparation terminée, laissez reposer le reste de pâte afin qu'il durcis. Cela facilitera le décollement. De plus les accessoires sont compatibles avec le lave-vaisselle.

Alors, avec quel plat de pâtes fraîches allez-vous surprendre vos amis ?

Caractéristiques

Dimensions 38 x 35,5 x 23
Poids 6,7
Puissance 220 W