En raison de la trêve pascale et de notre inventaire annuel, les livraisons seront interrompues entre le jeudi 28/03 après-midi et le mardi 2/04 fin de journée. Merci de votre compréhension !

X

30/11/2020 10:04:23

À la découverte des marques de Club'

Catégories : Actualités

Sur Club', nous vendons les produits de trois belles marques françaises, et nous avons à cœur de vous apprendre à mieux les connaitre :

 

Commençons par notre doyenne ! À l'origine d’Astoria se trouve La Celec : fondée en 1946, cette société fabrique alors des cadrans téléphoniques et des fers à repasser sous licence Jura.

En 1954, La Celec lance sa propre marque d'appareils électroménagers sous la marque Astoria.

Implantée à Schiltigheim (elle le sera jusqu'en 1999), ville voisine de Strasbourg, l'usine décline alors son expertise dans la production de réchauds et de grille-pains et se spécialise dans les fers à repasser et les fers de voyage.

Pendant de nombreuses années, Astoria a dominé le marché des centrales vapeur et se différenciait grâce à des fers avec semelle en inox et poignée en liège, qui étaient alors les codes des appareils professionnels.

Désormais, la marque s’est éloignée des produits de repassage pour se concentrer sur les produits bien-être : plaids chauffants, chauffe-pieds, surmatelas chauffants, etc. L’ensemble de ces produits sont disponibles dans notre catégorie Cocooning !

 

L’aventure de Riviera-et-Bar débute en 1968. Riviera, à l’origine des premiers bacs à plante à réserve d’eau, est rebaptisée en Riviera-et-Bar grâce au développement d’un brevet essentiel à la production des machines expresso grand public.

Marque française de petit électroménager, toujours indépendante, elle a quitté Marseille trente ans plus tard pour s'installer en Alsace où elle est toujours pour rejoindre la société Astoria.

Aujourd’hui, la marque triomphe en proposant des produits innovants qui répondent à de vrais attentes des consommateurs comme le fait-maison.

Et n’oubliez pas que c’est Riviera-et-Bar qui a introduit en France la bouilloire à température réglable et la théière tout automatique.

C’est la gamme Health, créée en 2015, qui vient assoir le positionnement de la marque et sa volonté de contribuer à nourrir la vitalité des français. Tout cela est d’ailleurs condensé dans un splendide livre de recettes.

Les dernières innovations qui font craquer nos clients : la machine à thé Origin, la théière automatique Cha Dao Expert, la machine à pâtes avec programme sans gluten, et la liste est longue !

 

 

Siméo est la benjamine des marques vendues sur Club, elle est née en 2002 et commence très fort avec l’introduction sur le marché français des produits « fun cooking » au design vintage. Mais ce n’est pas tout, en 2008, Siméo lance en France les premiers multi-cuiseurs ; en 2010, les premiers blenders chauffants ; mais surtout en 2014 les premiers extracteurs de jus.

Siméo propose des produits dans l’air du temps, innovants, fiables et un état d’esprit « Happy Cooking » !

Siméo cherche toujours à rendre le quotidien des français plus facile. Cela se traduit tout particulièrement avec le lancement d’une belle gamme de lunchbox électriques qui nous permet d’apporter au bureau nos délicieux petits plats faits maison. Mais ce n’est pas tout, la lunchbox nous dispense d’utiliser un micro-ondes qui risquerait d’assécher nos repas.

Il y a d’ailleurs d’autres innovations à découvrir, comme la cuisson passive avec le Thermal Cooker par exemple.



Commentaires

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour profiter de nos remises et connaître nos dernières nouveautés
Informations sur les traitements de données à caractère personnel