Raclette aspirante spray intégré RVA1300 - Ecodrop Agrandir Promo
  • Garantie 1 an1 an2
  • /themes/club-electromenager-gui-v02/img/features/7-extended.png | 1 an

rupture de stock

Prévenez-moi lorsque le produit est disponible :

M'avertir

Note moyenne

Raclette aspirante spray intégré RVA1300 - Ecodrop

La raclette à vitres aspirante avec spray intégré : les fonctions pulvérisation et aspiration au bout des doigts !

• Note:

Annuler  ou

* Champs obligatoires

La raclette à vitres RVA1300 d'Ecodrop a pour elle une grande autonomie de 60 minutes et des fonctions d'aspiration et de pulvérisation tout en restant relativement légère (650 g). Nettoyez vos vitres et autres surfaces lisses parfaitement sans utiliser ni détergent ni produit chimique.

Caractéristiques de la raclette à vitres aspirante avec spray intégré RVA1300 :

• Un système breveté exclusif fait de cette raclette aspirante RVA 1300 un appareil très performant : elle est multi-micro aspirante pour la récupération de l'eau sur une largeur de 28 cm. Pas de gouttes, pas de traces, pas de résidus d'eau et un séchage immédiat.
  • Le pulvérisateur est intégré à la raclette (fonction spray). Elle s'ajoute donc à la fonction d'aspiration.
  • Son réservoir d'eau a une double capacité pour la pulvérisation et pour la récupération d'eau usée.
  • La raclette RVA 1300 est silencieuse : seulement 60 dB (A).
  • La lingette abrasive incluse décolle les saletés, avec sa microfibre elle retient la poussière et les graisses.
  • Un témoin de charge pour la batterie Li-Ion d'une autonomie de 45 minutes et un bouton de mise en marche sont présents sur sa poignée ergonomique qui tient bien dans la main. La raclette aspirante RVA1300 pèse 650 g.
  • Poids : 650 g
  • Garantie : 1 an étendue à 2 ans
  • Résultat très correct,même s'il n'est pas impeccable. Utiliser un chiffon microfibre pour les dernières traces. Manipuler toujours de haut en bas,sinon l'appareil fuit. Douteux sur le bord des vitres.

• Léger,facile d'emploi,bon résultat,pas de traces laissées par la raclette,reste à savoir si on pourra trouver une raclette caoutchouc de rechange,voir sur le site.Pour les lingettes,OK.