Extracteur de jus PJ552 Nutrijus - Siméo Agrandir

Le PJ552 (Nutrijus) de Siméo est un extracteur de jus capable de préparer des jus de fruits et légumes frais en quelques instants. 8 programmes adaptés accessibles avec les touches tactiles rétro-éclairées facilitent sa prise en main.

En savoir plus sur l'extracteur de jus Siméo PJ 552 :

• Sa cheminée extra-large permet de lui confier des fruits et légumes entiers ! Munie d’une ouverture à bascule, elle empêche d’y insérer les mains et prévient ainsi tout risque de danger.
  • Extracteur de jus avec système pressoir : les fruits et légumes sont pressés pour en extraire un maximum de jus.
  • Utilise une vis sans fin pour concasser les fruits et légumes en douceur, et en retirer un jus frais et savoureux.
  • Pressage facile, sans effort pour l’utilisateur.
  • Becs verseurs à clapet : pour une parfaite étanchéité, un service au verre sans risque de débordements, un mélange idéal du jus.
  • 8 programmes adaptés : fruits durs, moyens, tendres, variés, légumes, boissons végétales, crudité et un mode rinçage. Une vitesse de rotation adaptée au type d’aliment, pour en extraire le maximum de jus.
  • Touches programmes rétro-éclairées, tactiles.
  • Moteur DC - rotation très lente de 45-55 tours / minute pour une extraction maximale du jus et éviter la surchauffe des aliments pour des jus gorgés de vitamines, de sels minéraux et d’oligo-éléments.
  • Bol à jus gradué jusqu’à 450 mL.
  • Inclus : un accessoire crudités pour râper fruits et légumes ainsi qu'un livret de 36 recettes proposées en fonction des saisons !
  • Dimensions : L 20 x H 46 x l 21 cm
  • Tension : 220 - 240 V ~ 50 Hz

Extracteur de jus PJ552 Nutrijus - Siméo

Un extracteur de jus pour fruits et légumes entiers qui dispose de 8 programmes et de touches tactiles.

Note:

* Champs obligatoires   ou Annuler