Extracteur de jus Nutrijus 2 - Simeo

Extracteur de jus Nutrijus 2 - Simeo Agrandir Promo

Préparez vos jus de fruits et de légumes frais en quelques instants en préservant toutes leurs vitamines avec l'extracteur de jus PJ555 de Siméo (Nutrijus 2). Le système pressoir du Nutrijus extrait un maximum de jus des fruits et légumes entiers que vous lui confiez !

Tout savoir sur l'extracteur de jus Nutrijus 2 :

• La cheminée extra-large permet de passer à l'extracteur des fruits et légumes entiers.
  • Le système pressoir va extraire un maximum de jus, la vis sans fin concasse les fruits et légumes en douceur pour en retirer un jus frais et savoureux. Le pressage est facile et ne nécessite pas d'effort.
  • La rotation lente évite la surchauffe des aliments pour qu'ils conservent leurs vitamines, sels minéraux et oligo-éléments.
  • Le bec verseur est muni d'un clapet de fermeture pour un service au verre sans risque de débordement.
  • Accessoire sorbets plein fruit fourni.
  • Nettoyage facilité avec peu de composants et une mise en place aisé des éléments du PJ555.
  • Vitesse de 60 tours par minute.
  • Le moteur est à induction magnétique, robuste et performant, il est garanti 10 ans.
  • Dimensions : H 48 x L 21 x l 16 cm
  • Tension : 240 V ~ 50/60 Hz
  • Livraison rapide et produit à la hauteur de nos attentes, peu bruyant, peu encombrant, facile d'entretien. Réalisation des jus rapide et très agréable.

• Extracteur très pratique, performant, facile d'entretien, silencieux, peu encombrant.
    Le jus obtenu est fin, la quantité importante. Très bon rapport qualité/prix.
    Expédition hyper rapide.

• Appareil de bonne facture, facile à utiliser, nettoyage assez aisé, encombrement réduit.
    Livret de recettes fourni un peu succinct , manque de visibilité sur la nature des plastiques (bisphénols ?).