IPL Evolution - Rio Agrandir

Bénéficiez des technologies d'institut adaptées à votre utilisation à domicile avec l'appareil IPL Evolution de Rio qui peut vous accompagner lors d'une épilation durable. L'IPL Evo convient aux hommes et aux femmes et il est idéal pour l'épilation des jambes, du dos, du torse, des aisselles, du maillot et du visage.

En savoir plus sur l'IPL Evolution :

• La lumière pulsée (IPL) produite par l'appareil traite de larges surfaces en une seule fois : 20 x 10 mm soit une élimination de 70 poils à la fois. Un variateur d'intensité à 5 niveaux vous permet de régler la puissance de vos séances.
  • L'action de la lumière pulsée détruit les follicules pileux de façon indolore afin que les poils ne puissent pas repousser.
  • L'IPL Evo est muni d'un système sécurisant : clé, code de mise en marche et montée en puissance graduelle pour une utilisation en toute tranquillité.
  • Une lampe d'une durée de vie de 3000 flashes équipe le produit et une lampe de rechange est également fournie.
  • L'appareil très compact fonctionne sur secteur et dispose ainsi d'une autonomie illimitée.
  • Dimensions : 25 x 36 x 12 cm

IPL Evolution - Rio

L'IPL Evolution est une solution compacte d'épilation durable avec variateur d'intensité.

Note:

* Champs obligatoires   ou Annuler