Notre histoire

L'histoire de Club remonte à 2011. Créé par les équipes d'Electropem, société alors basée à Altkirch dans le Haut-Rhin, le site avait pour vocation de proposer des ventes privilèges avec des promotions accessibles uniquement sur invitation.

Depuis, la société Electropem a disparu, et l’activité a été reprise par ARB, basée à Mundolsheim en périphérie de Strasbourg.

Aujourd’hui, notre volonté est de vous proposer des produits de qualité, développés par des marques françaises, sur un site agréable et convivial. C’est pour cela que nous avons investi pour donner à Club le coup de jeune qu’il méritait, y compris un tout nouveau logo !

Étant basées dans les mêmes locaux que les marques que nous vendons, nous souhaitons vous proposer des articles de blog afin de vous aider à choisir entre deux produits, ou tout simplement vous parler de sujets qui nous semblent intéressants.

Nous sommes d’ailleurs à votre écoute, si vous avez des idées ou des sujets que vous souhaitez que nous abordions, écrivez-nous via le formulaire de contact !