Centrale vapeur Primo 1 - Domena Agrandir Promo
Produit actuellement indisponible Réapprovisionnement prévu le : 15/10/15

rupture de stock

Prévenez-moi lorsque le produit est disponible :

M'avertir

Note moyenne

Centrale vapeur Primo 1 - Domena

Un design séduisant, une ergonomie étudiée, des performances élevées !

• Note:

Annuler  ou

* Champs obligatoires

La centrale vapeur Prim'o 1 (un) est prêt à l'usage en seulement 2 minutes et dispose d'un débit vapeur de 160 g/min allant jusqu'à 250 g/min en fonction pressing.

Tout savoir sur la centrale vapeur Primo 1 :

• Pas de réglage de la température, le repassage de tous les tissus se fait dans n'importe quel ordre en toute sécurité avec la technologie "Easy Temp" en mode Classic, ou bien choisissez le mode Pressing pour les tissus les plus difficiles et le défroissage vertical.
  • Le fer ergonomique pèse moins de 900 grammes, il possède une poignée ouverte pour une maniabilité optimale et une gâchette de commande de vapeur pour droitier ou gaucher.
  • Fonction pressing de 250 g/min, débit vapeur de 160 g/min avec une pression vapeur instantanée équivalente à 6,0 Bar.
  • Prête en seulement 2 minutes et le réservoir amovible de 1L permet une autonomie illimitée.
  • Semelle du fer exclusive en "Céranium", alliance d'une semelle alu professionnele et d'un revêtement en céramique : chauffe optimale, glisse optimale et une grande résistance aux rayures et aux salissures. En plus, présence d'un effet de repassage double action avec la disposition des trous à l'avant sur la semelle pour une large diffusion de la vapeur tandis que l'arrière du fer sèche le linge.
  • Aucune perte de performance de vapeur dans le temps et aucun entretien n'est nécessaire avec le système exclusif de captation active du calcaire.
  • Rangement intégré du cordon électrique et dispositif d'enroulement du cordon vapeur.
  • Dimensions : 26,5 H x 23,5 l x 33 cm L
  • Conçu en France : Oui
3 avis sur ce produit 5 5 0
  • Ravie de mont achat : fabrication française, facile d'utilisation, performante, que demander de plus. Problème d'acheminement de commande vite résolu grâce à une équipe réactive et proche du client.

• En activité j'utilisais un matériel professionnel dans mon atelier. Aujourd'hui retraité je suis très surprise et satisfaite de la qualité de repassage de la domena primo. C'est parfait !!

• Mise en route facile, remplissage pratique, centrale compacte et fer léger, livraison rapide et produit bien emballé. Prise en main à prévoir si vous n'avez jamais eu de centrale