Centrale vapeur Initial 140 Pro - Domena

Centrale vapeur Initial 140 Pro - Domena Agrandir

Choisissez la qualité de repassage professionnelle avec la centrale vapeur Initial 140 Pro de Domena : un préchauffage de seulement 2 minutes est nécessaire puis vous pouvez repasser des montagnes de linge avec le débit vapeur de 200 grammes par minute et le fer pro de cette centrale.

En savoir plus sur la Domena Initial 140 Pro :

• Une pression vapeur instantanée équivalente à 5 Bar pour un débit vapeur de 140 g/min.
  • Préchauffage en 2 minutes.
  • Vapeur pressing : 200 g/min (5,5 bar).
  • Semelle du fer en aluminium brossé et poignée en liège pour garder les mains sèches en repassant confortablement.
  • Repassage double action étudié pour délivrer la vapeur à l'avant du fer tandis que l'arrière sèche le linge.
  • Un réservoir d'eau amovible remplissable à tout moment alors que la centrale est en marche (contenance de 0,7 litre).
  • Cordon vapeur orientable dans toutes les directions pour une manipulation plus aisée et éviter l'usure due au frottement, la gâchette du fer pour envoyer la vapeur convient aux droitiers comme aux gauchers.
  • Tableau de bord de la centrale simple qui va à l'essentiel.
  • Cassette anticalcaire déminéralisante intégrée, aucune perte de performance vapeur dans le temps.
  • Défroissage vertical avec la vapeur envoyée sur un vêtement posé sur un cintre.
  • Dimensions : 20,4 cm (H) x 23,6 cm (l) x 38 cm (L)
  • Conçu en France : Oui
  • Produit qui répond parfaitement à mes attentes : vapeur à profusion, repassage impeccable, appareil compact et rapport qualité prix exceptionnel.

• Depuis que j'ai découvert Domena, je n'acquière que cette marque en centrale vapeur. Efficace et puissante, celle-ci ne déroge pas à la règle. De qualité professionnelle comme Astoria. Le fer est top!