Centrale vapeur Initial 130 - Domena Agrandir
Produit actuellement indisponible Réapprovisionnement prévu le : 04/11/14

rupture de stock

Prévenez-moi lorsque le produit est disponible :

M'avertir

Note moyenne

Centrale vapeur Initial 130 - Domena

Initial 130 de Domena, l'essentiel dans une centrale vapeur simple et performante.

• Note:

Annuler  ou

* Champs obligatoires

La Domena Initial 130 est une centrale vapeur simple d'utilisation qui propose l'essentiel à petit prix : une performance vapeur avec un débit de 200 g/min (soit 5,5 Bar de pression instantanée) et une semelle de haute qualité alliance d'une semelle alu professionnelle et d'un revêtement en céramique projetée.

La centrale vapeur Initial 130 en détail :

• Préchauffage de seulement 2 minutes puis vous pouvez utiliser le débit vapeur de 130g/min pour le repassage (pression vapeur instantanée équivalente à 4,5 Bar).
  • Vapeur pressing : 200 g/min (5,5 bar).
  • La semelle du fer est exclusive à Domena, il s'agit de la semelle Céranium, alliance d'une semelle alu professionnelle pour la chauffe optimum et de la céramique projetée pour un revêtement qui glisse sur le linge et résiste aux rayures et aux salissures.
  • L'autonomie lors du repassage est illimitée car il est possible de remplir le réservoir d'eau à tout moment (contenance de 0,7 litre).
  • Le fer à repasser a un effet double action car les trous de la semelle sont disposés à l'avant pour la diffusion large de vapeur tandis que l'arrière du fer sèche le linge.
  • Une rotule sur le cordon vapeur le rend facilement orientable à 360° pour plus de liberté dans les mouvements et éviter l'usure du cordon due au frottement.
  • La gâchette vapeur est disposée de telle façon que la manipulation est aisée pour les droitiers et les gauchers.
  • Une cassette déminéralisante anticalcaire est intégrée, l'Initial 130 ne perd pas de performance vapeur dans le temps.
  • Le défroissage vertical (diffusion de vapeur sur un vêtement sur cintre) est possible avec le débit vapeur de cette centrale.
  • Dimensions : 25,2 cm (H) x 23,6 cm (l) x 38 cm (L)
  • Pression instantanée (bar) : 5,5
  • Conçu en France : Oui
4 avis sur ce produit 5 5 0
  • Très satisfaite de la centrale reçue très rapidement et conforme à mes attentes ainsi que de club-electromenager qui répond très rapidement et efficacement aux questions !

• Très bon produit. Satisfaite et répond parfaitement à mes attentes

• conforme à nos attentes

• Centrale efficace - fer léger et maniable - seul regret, on ne peut pas le poser sur le talon.