Centrale vapeur Novelis - Domena

Centrale vapeur Novelis - Domena Agrandir

La centrale vapeur Novelis de Domena propose une forme de fer à repasser "pro" avec sa poignée en liège (le manche permet une bonne prise du fer) et une semelle en aluminium double action : les trous à l'avant du fer à repasser diffusent la vapeur et l'arrière du fer sèche le linge.

Tout savoir sur le Domena Novelis :

• Moins de 3 minutes pour préchauffer la centrale et le fer à repasser peut fournir un débit constant de 130g / minute de vapeur. Soit une pression instantanée équivalente à 5,5 bar.
  • Fonction pressing 200 g/min.
  • Aucune perte de performance pour le débit vapeur dans le temps grâce à la technologie exclusive CAPT de Domena. La cassette déminéralisante anticalcaire de type B est intégrée.
  • L'autonomie du Novelis est illimitée, le réservoir d'eau amovible (de 0,8 L) peut être rempli à tout moment.
  • Le Novelis peut faire du défroissage vertical sur votre linge (défroissage à la vapeur sur des vêtements suspendus).
  • La semelle du fer est une semelle professionnelle en aluminium brossé. La poignée en liège vous permet de repasser confortablement en ayant les mains sèches. La gâchette vapeur est au centre pour permettre aux droitiers et aux gauchers d'y accéder facilement.
  • La disposition des trous sur la semelle est étudiée pour un repassage du linge double action : l'avant du fer expulse la vapeur tandis que l'arrière large du fer sèche le linge.
  • Le cordon vapeur de la centrale est orientable dans toutes les directions grâce à la rotule à 360 °, vos mouvements sont libres lors du repassage.
  • Dimensions : 29 x 24 x 41 cm
  • Pression instantanée (bar) : 5,5
  • J'ai voulu rester fidèle à Domena car très satisfait d'une centrale Booster 3 mais déçu par la Novelis la vapeur pas assez efficace ainsi que le réservoir amovible pas très pratique!

• comment être déçue des produits domena ? correspond tout à fait à mes attentes et concernant le site en lui même j' en suis très satisfaite , livraison ultra rapide .Merci

• Repond à mes attentes :
    Repassage pro, efficace et soigné
    Gain de temps
    Rapport qualité prix incontestable!