CB, virement ou Paypal

Centrale EasyTop 150 - Domena Agrandir
  • Garantie 1 an1 an2
  • /themes/club-electromenager-gui-v02/img/features/7-extended.png | 1 an

Si vous recherchez une centrale vapeur pas trop volumineuse qui affiche de belles prestations (débit vapeur constant de 150 g/minute !) alors la Domena EasyTop 150 est parfaite pour vous.

Tout savoir sur la centrale Easy Top 150 :

• Le préchauffage de la centrale se fait en moins de 3 minutes, le repassage n'attend pas !
  • Débit vapeur de 150 g/min soit une pression instantanée équivalente à 5 bar, le défroissage vertical est possible avec le fer de l'EasyTop.
  • Autonomie illimitée pour le repassage, le réservoir d'eau est remplissable même lorsque le fer est en marche.
  • Cassette déminéralisante (type B) intégrée pour préserver la centrale vapeur du tartre et éviter la perte de performance vapeur dans le temps.
  • Réglage optimal de la température mais aussi de la vapeur pour tous vos tissus.
  • La semelle inox du fer à repasser est toujours nette et glissante. La disposition des trous favorise la diffusion large de la vapeur à l'avant tandis que l'arrière du fer sèche le linge.
  • La gâchette pour la vapeur est au milieu sur le manche du fer à repasser, accessible aux droitiers et aux gauchers.
  • Plaque pour reposer le fer incluse.
  • Système de rangement des cordons.
  • Dimensions : H 31,2 x 23,3 x 37,5 cm
  • Puissance : 220-240 V
  • Garantie : 1 an étendue à 2 ans
  • description tout a fait conforme et service vraiment au top bravo

• performance, fer leger à manier, autonomie illimitée, bref le top de la centrale vapeur

• Bon produit ,repsasage efficace,aussi bien a sec qu avecvapeur,debit de vapeur important,legerete du fer et bonne glisse,rangement interessantnLivraison rapide bien emballe pas de pb

• efficacité, rapidité, j'ai reçu mon domena en 24 heures. ravie de cette centrale vapeur je connais la marque depuis 1995 et j'en suis à ma 3e centrale vapeur. tout est parfait

• Marque Domena on est jamais déçue !! nTOP nIl ne reste plus qu à repasser encore et encore pour essayer de l'user .... nPeu de chance d'y arriver c'est inusable ... n

• Livraison rapide et en bon état. nJe suis satisfaite de ce fer à repasser : fer léger, simple d'utilisation, chaleur réglable, vapeur suffisante, séance de repassage courte et de qualité.

• Super achat. J'aime la marque Doména. Ma centrale a lâché après 9 ans de bons services. J'ai racheté celle-ci pour la remplacer et pas déçue. Très bon rapport qualité/prix. Service rapide (24H).