Silver Class 160 XP - Domena

Silver Class 160 XP - Domena Agrandir Promo
icon_flag-fr

La centrale vapeur Silver Class 160 XP de Domena offre une gamme complète de prestations de très haute qualité pour un prix maîtrisé. On peut ainsi apprécier l'électronique embarquée dans la centrale qui permet de sélectionner le débit vapeur souhaité à l'aide d'un bouton (40, 80 ou 160 g/ minute) et cela pour une pression instantanée maximale équivalente à 5 bar.

Centrale vapeur neuve en emballage spécial VPC (vente par correspondance).

Autres atouts de la centrale Domena Silver Class 160 XP :

• Un préchauffage de seulement 2 minutes pour commencer à repasser rapidement.
  • Un réservoir pouvant contenir 1 litre d'eau (eau du robinet ou déminéralisée) qui est amovible et qu'on peut remplir à tout moment sans devoir stopper la centrale. Une cassette anticalcaire est incluse pour préserver la Silver Class du tartre.
  • Une fonction de sécurité auto-stop est programmable pour couper l'alimentation du fer en cas d'oubli.
  • La semelle du fer est en inox, toujours nette et glissante. Elle peut être laissée sur la plaque repose-fer amovible livrée avec l'appareil.
  • Avec une telle puissance, le défroissage vertical est bien sûr possible (défroissez vos vêtements sur cintres avec la vapeur).
  • Le cordon vapeur est orientable dans toutes les directions pour éviter la gêne lors du repassage et diminuer l'usure due aux frottements.
  • Pratique, le fer est déconnectable de la base pour offrir des possibilités supplémentaires de rangement.
  • Dimensions : 40 x 26 x 30 cm
  • Puissance : 220-240 V - 2200 W
  • Fabriqué en France : Oui
  • Garantie antitartre : Oui
2 avis sur ce produit 5 5 0
  • elle vient en remplacement d une centrale domena de plus de 15 ans ,la semelle glisse très bien ,réglage puissance vapeur en trois position ,chauffe rapide ,

• Le gros plus de ce modèle : j'ai pu brancher mon fer professionnel venant d'une autre centrale Doména. En effet, je ne pourrais jamais revenir à un autre type de fer. Livraison rapide et bon suivi.