Cafetière filtre FD300 - Siméo

Cafetière filtre FD300 - Siméo Agrandir

Une cafetière filtre programmable au design rétro rouge et chrome, simple à utiliser, c'est ce que vous propose la cafetière FD300 de Siméo.

En savoir plus sur la cafetière rétro FD 300 :

• Ravissante, son design retro (gamme Retro Series / Nostalgia Electrics) apportera style et élégance à votre cuisine.
  • La FD300 dispose d'une finition rouge rétro et chrome.
  • Grâce au départ différé 24h, préparez votre café en avance pour le déguster tout fraîchement réalisé.
  • La programmation du départ différé est simplissime grâce à l’écran LCD sur lequel les indications sont clairement mentionnées sur la machine à café.
  • Indication d’un départ différé programmé et de l'écoulement du café par voyant lumineux.
  • Une fois réalisé le café reste au chaud durant 40 min puis grâce à l’Autostop la cafetière s’éteint.
  • Réalisez 12 tasses de café en un seul passage, soit environ 1,2 L ; idéal pour les familles et les grandes tablées !
  • Servez-vous à tout moment, même alors que le café s’écoule encore grâce au stop-goutte.
  • La verseuse dispose d’une poignée finition chromée qui assure une prise en main optimale et une finition soignée, sa forme évoque également le design rétro.
  • Logement range-cordon en face arrière pour faciliter le rangement de la cafetière.
  • Utilise des filtres à café standards ou alors utilisez le filtre permanent (porte-filtre amovible avec poignée).
  • Cuillère doseuse incluse.
  • Dimensions : 26 x 20 x 36,5 cm
  • Tension : 220-240 V
  • Ma 1 er commande chez club-electromenager.fr , livraison rapide produit conforme
    je lui attribut une note de 5 étoiles produit avec un look sympa son prix est justifié
    Juste magnifique @Bientot

• Beaucoup de style & pratique (auto stop), pas de regret, bien que chère A ce prix, la matière aurait pu être du métal brossé et pas du plastique; de +, les chromes n'ont que le nom, pas la matière.